retour aux nouvelles
16 mai 2016

Gala des OLIVIER 2016 « Les Morissette » remporte l’Olivier Spectacle d’humour / Meilleur vendeur

Capture d’écran 2016-05-16 à 11.20.32

Communiqué
Pour diffusion immédiate

 

Montréal, le 15 mai 2016 –  Le spectacle Les Morissette remporte son premier Olivier, dans la catégorie Spectacle d’humour / Meilleur vendeur.

 

Un premier Olivier pour Les Morissette

Après 183 représentations de leur spectacle « Les Morissette » et avec plus de 190 000 billets vendus depuis le début de leur tournée, Louis Morissette et Véronique Cloutier remportaient, hier soir, l’Olivier Spectacle d’humour / Meilleur Vendeur.

« Ce prix remis par le public est un bonheur et un privilège puisque l’on fait ce métier pour être vu et entendu par le plus grand nombre possible. Merci encore pour l’accueil extraordinaire que vous nous réservez partout. » Louis Morissette et Véronique Cloutier.

 

Les Morissette en tournée

La tournée Les Morissette,  qui se poursuit jusqu’en juin 2017, visitera très bientôt la Gaspésie et le Nouveau-Brunswick. Louis et Véro seront également de retour dans les prochains mois en supplémentaires au Saguenay, à Québec, en Outaouais, en Estrie, en Maurice, dans les Laurentides, Lanaudière et bien sûr dans la grande région de Montréal.

 

Les Morissette et La Fondation Véro & Louis

Depuis le lancement de la Fondation Véro & Louis le 5 avril dernier, Les Morissette s’impliquent en remettant à la Fondation 2$ par billet vendu en tournée. De plus, quatre représentations spéciales du spectacle seront présentées au profit de leur Fondation, soit les 23 et 30 novembre au Capitole de Québec ainsi que les 13 et 14 janvier à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts.

Pour toutes les dates de tournée et pour suivre Les Morissette:

lesmorissette.com
facebook.com/lesmorissette/

 

Relations de presse : Roseline Leclair | 514.378.7617 | rleclair@vero.ca

Source : Sébastien G. Côté | Productions KOSCENE | 514.933.2462 p. 237 | sgcote@koscene.ca

 

- 30 –

retour aux nouvelles