retour aux nouvelles
20 février 2017

Les Morissette, têtes d’affiche du 35e Festival Juste pour Rire

Capture d’écran 2017-02-20 à 16.29.43

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

 

Les Morissette présentés dans le cadre du 35e Festival Juste pour rire

Montréal, le 20 février 2017 – Pour sa série Têtes d’affiche, le Festival Juste pour rire présentera cet été le spectacle à succès Les Morissette. C’est le 15 juillet prochain que Véronique Cloutier et Louis Morissette monteront sur la scène du Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts pour 2 représentations, soit 18h00 et 21h00. Après 233 représentations du spectacle à ce jour et 230 000 billets vendus, ce sera la dernière fois que le couple montera sur scène à Montréal.

 

Dans le spectacle Les Morissette, Véro et Louis explorent, toujours avec humour et autodérision, des sujets qui touchent tous les couples québécois dont la conciliation travail-famille, la dépendance aux réseaux sociaux, la matantisation du Québec, le sexe et d’autres thèmes. Le public peut s’attendre à des numéros de stand-up hilarants, des imitations surprenantes et des numéros de variétés à la hauteur de leur talent.

 

Fondation Véro et Louis

Véronique Cloutier et Louis Morissette ne font pas exception, pour les 2 représentations du spectacle présentées dans le cadre du Festival Juste pour rire, 2$ par billets vendus seront remis à la Fondation Véro et Louis, comme pour le reste de la tournée.

 

Les billets seront disponibles dès le 21 février sur le www.hahaha.com

 

-30-

Sources
Juste pour rire
Productions KOSCENE

 

Médias
Charles LeMay / Annexe Communications
clemay@annexecommunications.com / 438-821-8859

retour aux nouvelles