retour aux nouvelles
23 janvier 2017

PLUS DE 263 000 $ AMASSÉS POUR LA FONDATION VÉRO ET LOUIS

LOGO-BLEU-FR - copie2 - copie

Montréal, le 16 janvier 2017 – Ce sont près de 7 000 personnes qui se sont présentées à l’un ou l’autre des quatre spectacles bénéfices Les Morissette présentés au Capitole de Québec en décembre dernier et à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts les 13 et 14 janvier dernier. Grâce à ces représentations, c’est plus de 263 000$ qui sera remis à la Fondation Véro & Louis.

Véronique Cloutier et Louis Morissette tenaient à remercier les gens de s’être déplacés en si grand nombre et d’avoir contribué au succès de la levée de fonds : « Hier, les Morissette donnaient leur 4e représentation au profit de la Fondation Véro & Louis! Grâce à vous tous, en cumulant les quatre représentations données à Montréal et Québec, les dons amassés dans les boîtes qui étaient mises
à votre disposition à l’entrée des salles et les 2$ par billet vendu remis à la Fondation
depuis avril dernier, nous sommes en mesure de remettre un montant significatif pour la Fondation. Merci du fond du cœur. »

UN SOUTIEN INCROYABLE!
La Fondation Véro & Louis souhaite remercier chaleureusement tous les partenaires qui, grâce à leur contribution, ont grandement contribué au succès de cette levée de fonds. Un merci particulier à Solotech, Rythme FM 105,7 et Groupe TVA.

À PROPOS DE LA FONDATION VÉRO & LOUIS
Créée en 2016, la Fondation Véro & Louis a pour but d’amasser des dons pour financer la construction d’une première maison adaptée pour les adultes autistes âgés de 21 ans et plus. Offrant un milieu de vie sécuritaire répondant à des besoins spécifiques, une première maison devrait voir le jour en 2019.

fondationverolouis.com
Dons via ligne téléphonique: 1 844 FVL-DONS

Source : La Fondation Véro & Louis
Relations de presse : Audrey Pontbriand / apontbriand@koscene.ca

-30-

retour aux nouvelles